MERCEDES Classe C Cabriolet (A205)

Mercedes Classe C Cabriolet (A205)

publié le 1 mars

Rouler cheveux au vent 365 jours par an : telle est la promesse du nouveau cabriolet Mercedes Classe C. Des autres modèles de la gamme, la Classe C Cabriolet reprend la fine élégance, avec une face avant sculptée, des flancs travaillés et un postérieur aux feux étirés. Mais elle se distingue bien entendu par sa capote en toile à commande électrique, qui se replie en 20 s. Une manœuvre qui peut s'effectuer en roulant, jusqu'à une vitesse de 50 km/h.

L'habitacle est pour l'essentiel repris de la berline, et l'on retrouve cette belle planche de bord et sa console centrale à trois aérateurs. Le cabriolet se distingue par la possibilité de recevoir un cuir réfléchissant la chaleur. Parmi les autres options disponibles figurent le chauffe-nuque Airscarf, ainsi que l'Aircap, ce déflecteur s'érigeant au sommet de la baie de pare-brise afin de protéger les occupants des remous aérodynamiques.

Sur le plan technique, la Mercedes Classe C Cabriolet offre sept motorisations essence et diesel, de 156 à 333 ch, qui peuvent toutes être associées à la nouvelle boîte automatique à 9 rapports. La version C 63 AMG n'est pas encore au catalogue, mais Mercedes propose pour patienter une variante C 43 AMG dotée d'un look plus sportif et animée par un V6 3.0 suralimenté de 367 ch. Comme la berline, le cabriolet Classe C peut bénéficier de la suspension pneumatique pour un confort optimal. Enfin, il reprend toutes les aides électroniques disponibles sur les autres Classe C, dont le Stop&Go Pilot optionnel, qui autorise une conduite semi-autonome dans les embouteillages. La nouvelle Mercedes Classe C Cabriolet sera lancée à l'été 2016, à des tarifs supérieurs à 40 000 €.

 
9 commentaires - MERCEDES Classe C Cabriolet (A205)
  • Itscost -

    voiture de nanas, prix excessif...

  • SUPERBANBAN -

    ayant un 350 SL ,ou sont ces ancienes lignes qui avaient une ame moche ce nouveau cabriolet,comme la nouvelle mehari dechez citoen zero ,comme la nouvelle alpine renault vraiment nos createurs n ont rien compris domage et en plus hors de prix !!!chacun ses gouts mai c est la voiture de mr tout le monde alors que quand je circule en decapotable 500 NOIR DE 2007 TOUT LE MONDE SE RETOURNE NOUS AVONS DES CREATEURS ET DISAINEURS A LA C.../! vraiment triple zero on yra voir ailleurs c est tout et beaucoup me suivrons c est sur par exemple chez bm w salut a plus

    szego -

    pleins de fautes ignare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • nilcua -

    pourquoi les constructeurs français ne font pas des cabriolets de luxe comme ce mercedes c.Dire que la france a eu dans le temps des marques de luxe mondialement connues comme delahaye,delage,talbot,hispano suiza,bugatti et qu'elle a laissé mourir aprés la guerre pour faire des voitures bas de gamme.L'italie,l'allemagne,la grande bretagne(même si elle ont été racheté) ont des marques de luxe prestigieuses qui marchent du tonnerre et font connaitre en bien leur pays!.La france le pays des marques de luxes dans d'autres secteurs pourquoi l'automobile a été abandonné surement a cause de la cgt et des cocos au lendemain de la guerre.

    szego -

    faudrait éviter de faire des fautes
    les allemandes sont tristes grises et consomment beaucoup avec des jeunes qui se tuent avec

    Itscost -

    pays de gens aux poches vides ...

  • LUC104 -

    Moi j'attends averc impatience la nouvelle Alpine renault.
    Ras le bol de creuser le déficit avec l'Allemagne par pur snobisme.
    Achetons Français,c'est mieux pour notre économie

    grogon73 -

    a condition que c'est produit en France , pas le cas de la majorité des voitures Renault....

    LUC104 -

    fabrication prévie dans l'usine Alpine de Dieppe!! Cocorico

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]