KIA Cee\'d

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KIA Cee\'d
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publié le 27 février

Cette troisième génération de Cee'd est dessinée et construite en Europe avec des standards de qualité toujours plus élevés. La Cee'd, qui repose sur la même plate-forme que la Hyundai i30, reste parfaitement reconnaissable, même si son style est désormais plus affirmé. Cette notamment cette calandre plus suggestive et ces optiques travaillées, qui devraient lui permettre de faire de l'œil à la clientèle.

Si les dimensions de la compacte sont pratiquement inchangée, la Kia Cee'd gagne un nouveau train arrière et une nouvelle direction plus précise selon le constructeur.

L'autre attrait de la coréenne, c'est son nouveau système de conduite autonome, le Trafic Jam Assist, qui fonctionne jusqu'à 130 km/h. Pas si commun dans la catégorie.

Sous le capot, pas de révolution, avec trois moteurs essence de 100, 120 et 140 ch, et deux diesel de 115 et 136 ch. Une version essence à hybridation légère est aussi au programme, sans que l'on sache encore sa date de commercialisation.

A bord, la nouvelle Kia Cee'd reçoit une nouvelle planche de bord légèrement orientée vers le conducteur, et progresse légèrement en habitabilité, notamment avec un coffre annoncé à 395 litres, soit 15 litres de mieux.

Parmi les équipements qui distinguent le modèle, on peut noter la présence de sièges chauffants à l'avant (aussi ventilés) et à l'arrière, un pare-brise chauffant et une rechargeable du smartphone par induction.

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